Quelle claque! Michael Jackson est mort! Oui, vous avez bien lu, le roi de la pop, le danseur génial, l'artiste le plus complet qui soit vient de mourir à Los Angeles.
Alors qu'il préparait ''This is it'', sa série de concerts à Londres, il s'est envolé pour des raisons encore inconnues. Évidement, une autopsie va être pratiquée mais les premières rumeurs parlent déjà d'une surmédication. L'addiction de Michael Jackson pour certains anesthésiques notamment n'était un secret pour personne. Suite à l'annonce faite par Jermaine Jackson sur le parvis de l'hôpital Ronald Reagan de Los Angeles, des rassemblements spontanés ont été constaté partout sur la planète.
Rejoignez-nous sur Facebook.com
Recevez notre newsletter par Mail
Edit LoL Guru : L'autopsie officielle a confirmé un abus de médicament parmi lesquels des dangereuses molécules comme le Propofol (interdite en France). Suite à cela, la famille a demandé une nouvelle autopsie privée qui est arrivée aux mêmes conclusions. L'enquête doit maintenant déterminer comment et pourquoi Michael Jackson a pris un tel cocktail de la mort.